Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je revis.....
Archives
1 juillet 2007

01 Juillet 2007

Coucou les miss.......

Alors résumé de ma jouréne, me suis pesée ce matin, je sais aps pkoi c etait aps le jour ms comme la soirée m avait bcp stressé dc + 200g en deux jours ms bon comme j en avais profité je le prend plutot bien meme si je trouve que ca va tres tres vite...

Donc pr résumé ma soirée, je me suis vt bien amusé et j ai mangé en apéro des petits feuilletés au jambon en suite des petits bout de pizzas et en dessert, petits bouts de gateaux et des bonbons! je me suis vt bien amusé, rien regretté....

par contre pfff je ne dors pas les nuits, j en peux plus, je pense que ces mersultats de BTS qui me stresse (mardi midi c est le gd jour, je vais enfin savoir si je vais pouvoir entrer ds cette ecole dont je rêve, il me faut mon bts tourisme à 12 minimum pr y entrer!)

Aujours hui ce matin, marché avec ma maman, trop bien! lol et journée chez ma g mere et de la famille tres tres sympa, et me suis fait plaisir!

Mes repas :

Matin : un bout de pain frais + un bout de baguette viennoise (aucune idée du poids) lol ms normal quoi + confiture

un petit bol de lait + nesquik

une demi pomme

Midi : une fine tranche de terrine de poisson (trop bon!)

un petit bout de boeuf bourguignon (pas reussi a prendre la dose de viande comme d hab a cause de l entrée ms contente de l avoir pris deja!)

6 cas de gratin dauphinois, (avec des la crème!!allégée,oui ms de la crème!!!!)

un yaourt fraise 0% (je sais...ms c est apr gout!)

un morceau de tarte aux peches

Gouter : une pomme

Dîner : salade verte + 8 minis surimis + 1cac de thon (environ 20g)

20 gnochis ( 4 cas)

un yaourt 0%

un bout de gateau aux blanc d oeurfs + fruits aux sirops...

Qu'en pensez vous? trop peur de pas etre equilibré....

Publicité
Commentaires
H
ah c bien ke tu te soi faite plaisir hier<br /> <br /> et ke tu ai passer une bonne journee en famille<br /> <br /> pour t repa, tinkiete as, je les trouv vraimen bien ekilibré, continu
Je revis.....
Publicité
Publicité