Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je revis.....
Archives
1 juillet 2007

02 Juillet 2007

Bon je commence à écrire l'article de demain aujourd hui car j'ai bcp de doutes sur les repas que j'ai prévu et donc j ai besoin de conseils....

Alros mes repas prévus demain (et oui faut tjs que je prévois à l'avance autrement ca m'obsede et je peux rien faire d autre vivement que ca cesse!)

Matin : un petit pain harr'ys + confiture

un petit bol de lait + nesquik

une 1/2 pomme

Midi : une escalope pané bolognaise (elles sont tropbonne! je susi fan!)

un sachet individuel de urée mouseline (ms je me demande tous le sachet?)

une petite boite d'haricots verts

une mousse de fromage blanc taillefine

une mini banane (j en ai trouvé! les grosse me font trop peur!)

Gouter : un kinder maxi king

Dîner : Salade verte + un oeuf + 6 mini surimis + quelques croutons (pr remplacer le pain!)

une assiette de pates pr bébé! lol (ms c est tellement bon, c est comme de la semoule sauf que c est des mini mini pates cuites ds du lait, c est trop trop bon!!)

pas de latiage comme  j aurai le alit ds la soupe!

2 boules de sorbet ( une framboise, une mangue)

Je me demande vt si c est equilibré, pas trop de plaisir a votre avis? enfin je veux dire pas trop de sucré? j en vt besoin d avis car je "panqiue" je sais que la maladie est trop rpésente parfois.....

Publicité
Commentaires
C
nan, c'est hyper equilibré !<br /> un peu léger, surtout le matin par contre !<br /> Y'a vmt pas trop de plaisirs, faut t'en autoriser davantage !!
R
merci ca me rassure, allez je me lance pr la banane ca fait si longtemps!!<br /> <br /> heloddie : oh oui j ai deja gouté c est tro ptrop bon!! j adore encore meilleur que la semoule je trouve!<br /> C est sur que si je prévoi pas ca va pas, j y pense tt le tps c est trop "chi****"...lol<br /> Merci ...
H
je pense la meme chose quangoisse pour chacun des repa!<br /> mai jen conclu ke si tu compte faire ces repas, c bien ekilibré et ca sera succulent<br /> <br /> moi aussi je prevoi mes repa a lavance, c rassuran je doi dire! ainsi, je sai ce ke je vai manger et je me poz moin de kestion<br /> <br /> pour les pates bébé, je connai qq chose ki ressemble: tu a deja gouter la floraline?
A
Alors..<br /> <br /> Matin : pourquoi pas une pomme entière? Que vas tu faire de l'autre moitié? la pauvre... lol<br /> <br /> Midi : Oui, tout le sachet de purée !!! <br /> Pour les bananes, je te comprends, j'en ai mangé une aujourd'hui, ca faisait longtemps que je n'osais pas...<br /> <br /> goûter = Pourquoi pas un fruit en plus?<br /> <br /> Il n'y a pas trop de sucré... Je prends plus de sucré que toi, et je ne grossis pas, je me stabilise...<br /> <br /> bisous
Je revis.....
Publicité
Publicité