Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je revis.....
Archives
6 juillet 2007

Mes jours à aix

me revoila après deux jours passé à Aix en Provence pour chercher un appart!!!!!!!!! Je suis vt trop heureuse, ce n'etait aps la premiere fois que j y allais ms j adore reellement cette ville, je suis tellement ocntete de ocntinuer mes etudes la bas!!

Et j'ai trouvé mon appart, en plein centre ville à 500 m de mon école, ds un immeuble ancien, il est super lumineux, enfin j'adore!!

Sinon niveau repas ,pas tres equilibré (enfin aps trop de legumes meme pas du tout!lol) ms je m'en fiche ca arrive parfois, j allais pas courir partout pr trouver des legumes lol et puis mince j ai le droit d'en profiter

Alors premier jour

Matin : 45 g de smacks + lait

un verre de jus d'orange

Midi (emmené) : salade de riz : 6 cas de riz + 5 croutons + 100g de surimi + 1 oeuf

un petit gervais duo

une pomme

Gouter : une glace haaggen daz (oh la la je suis fan) : 2 boules framboise/vanille noix de pecan avec chatilly et noisettes caramelisées!!!

Dîner (au courte paille) : salade verte

pates à la provencale + un peu de la cuisse confite de canard de ma mere

tarte aux pomme tiede avec sa boule de glace vanille (trop bon!)

Deuxieme jour :

Matin ( hôtel) : une tasse de cacao

une tranche de pain de mie + un pain au lait + une biscotte avec confiture

Midi : une crèpe salée jambon/oeuf

une crèpe sucrée compote de pomme + cassonade

Gouter : meme glace qu'hier!!

Dîner (retour chez moi snif!) : salade verte + 80g de surimi + 1cas de thon + 5 croutons

20 gncohiis

un fromage blanc

une pomme

Alors alors qu en dites vous? lol

Publicité
Commentaires
Je revis.....
Publicité
Publicité