Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je revis.....
Archives
11 juillet 2007

11 Juillet 2007

Coucou les filles!!!

Comment ca va? la forme? moi aujourd'hui de tres bonne humeur, jtout va bien!

Tout d'abord, mon copain est comme transformé, esperons que ca dure....lol.aujourd hui je fete mes examens avec mes parents et ma soeur (qui a elle aussi eu les siens!!) et qu est ce que je viens d apprendre ma prof? que j ai eu la meilleure note en marketing de tt le regroupement interacadémique, je suis trop heureuse, heureuse de voir qu' il y a au moins u ntruc que l'anorexie ne m'a pas gaché!!!!!!!!

Alors pr racontez ma patite vie lol, j ai acheté pr ma soeur , pr ses 18 ans et la reussite a son bac, un sac ( lle me piquait tt le tps le mien!!!) et un lecteur dvd j espere sincerement que ca va lui plaire!

Sinon pesée d hier : 39.3 kg pas bougée en une semaine, par contre ce qui est bizarre je n ai aps changé mes repas ni d hier ni aujourd hui ms qu est ce que j ai le ventre rond j ai horreur de cette sensation!

Sinon mes repas

Hier

Matin : un petit pain haays + confiture

une pomme

un ptit bol de lait + nesquik

Midi : 5 cas de riz

une eptite boite d haricos verts

85g (cuit) de blanc de poulet

un yaourt (je sais plus lequel!lol)

une compote coco/ananas

35 g de pain

Gouter : un enorme palmier (dune boulangerie! jadore!!)

Diner (tard car jai travaille jusqua 22h!) : salade verte + 90g de surimi + 20g de thon + 6 croutons

20 gnochis

une mousse formage blanc

une pomme

Aujourd'hui

Matin : 45 g de coco pops (ca créptie lol) + lait

un verre de jus d orange

Midi : 5 cas de semoule

une petite boite d haricots

une tranche de jambon (pas reussi a en prendre 2!)

un petit gervais duo

une pomme poelé m(erci angoiss! j adore!!)

35 g de pain

j avoue que faire la lsite comme ca ca me parait enorme ms faut que je m elenve ca de la tete!non non et non!!!

Gouter : un sachet de min icraquinette à la fraise

Diner prevu :

apero : petits patés en croutes (2 tranches je pense!)

plat : salade + t2 taco rempli avec steack haché et sauce napolitaine

un yaourt vanille taillefine (encore jms gouté!)

une part du far vreton a la noix de coco merci val!!!!

Qu en pensez vous? le voix me dit que c etait trop, que je suis une goinfre ...........oh la la j ai honte d etre comme ca.......

Publicité
Commentaires
Je revis.....
Publicité
Publicité