Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je revis.....
Archives
12 juillet 2007

petite rectification

En effet, petite rectification ,e nregardant mon repas de ce soir et mon plan que j'ai à suivre ça n'allait pas du tout, il me manquait trop de choses alors voila le repas que j'ai mangée, d ailleurs tro ptro ptrop bon!!!

Dîner :

salade verte + 4 surimis + 3 croutons

panini ( 65 g de pain + une tranche de jambonblanc + mozarella)

mousse froamge blanc

creme dessert vanille

Publicité
Commentaires
L
Si tu arrives a te corriger toute seule c'est super positif !! <br /> <br /> C'est quoi ta mousse fromage blanc ? quelle marque ? repond sur mon blog stp<br /> <br /> Courage pour la suite
M
Holala il est tard et depuis tout à l'heure je suis en train de lire tout ton blog lol, j'aime bien le passage ou tu dis que la maladie nous fait faire nos ptits trucs perso, nos ptites habtiude, c clair que desfois c bete ^^ Bisous passe sur mon blog à l'occaz ++
A
Bravo pour ce diner !!!<br /> <br /> Courage et poursuis tes efforts ;)
Je revis.....
Publicité
Publicité