12 juillet 2007

petite rectification

En effet, petite rectification ,e nregardant mon repas de ce soir et mon plan que j'ai à suivre ça n'allait pas du tout, il me manquait trop de choses alors voila le repas que j'ai mangée, d ailleurs tro ptro ptrop bon!!!

Dîner :

salade verte + 4 surimis + 3 croutons

panini ( 65 g de pain + une tranche de jambonblanc + mozarella)

mousse froamge blanc

creme dessert vanille

Posté par Reveuse50 à 20:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur petite rectification

    Coucou

    Bravo pour ce diner !!!

    Courage et poursuis tes efforts

    Posté par angoiss, 12 juillet 2007 à 23:10 | | Répondre
  • Holala il est tard et depuis tout à l'heure je suis en train de lire tout ton blog lol, j'aime bien le passage ou tu dis que la maladie nous fait faire nos ptits trucs perso, nos ptites habtiude, c clair que desfois c bete ^^ Bisous passe sur mon blog à l'occaz ++

    Posté par Manon, 12 juillet 2007 à 23:50 | | Répondre
  • buongiorno signorina

    Si tu arrives a te corriger toute seule c'est super positif !!

    C'est quoi ta mousse fromage blanc ? quelle marque ? repond sur mon blog stp

    Courage pour la suite

    Posté par laptitemissmarie, 12 août 2007 à 17:29 | | Répondre
Nouveau commentaire