Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je revis.....
Archives
12 juillet 2007

12 Juillet 2007

Bonjour tout le monde,

J espere que vous avez la forme, moi ca y est j ai retrouvé le moral ah celui la il men joue des tours...

J'ai passé une super soirée hier avec mes parents et ma soeur, on a fêté nos examens, et mon dieu je n'en revien tjs pas j ai eu des cadeaux et quels cadeaux! par ma peite soeur j ai eu une saliere et une poivriere tit et un tablier tit (je l ai peu etre jamais dit ms je suis fan de tit!).......et mes parents m'ont acheté mon....ordinateur portable, j ai failli pleurer!!! je n ai meme pas su quoi dire, ils sont vt géniaux!!!

Sinon repas d aujourd hui :

matin  : un muffin blanc + confiture

une pomme

un petit bol de lait + nesquik

Midi : un poisson pané (les grands)

5 cas de pates

2 cas d epinard à la crème (les ocngels, trop bon!)

un yaourt

une pomme

Gouter (en ville avec ma maman!) : un mc flurry kit kat ball ( j aurai du tenter crumble ou pecan, ms j avais peur de pas aimer tant pis une autre fois, je me susi regalé quand meme!)

Dîner (prévu) : 1/4 de melon

panini maison ( 65g de pain + 25g de thon+ 20g de jambon + un peu de mozarella!)

une mousse froamge blanc

une creme dessert vanille taillefine (je les prefere!)

Besoin d avis....

Sinon j ai vu sur le forum que chacunes avait ses petites habitudes, ca me fait rire, apr exemple chez moi j ai ma place , ca me pertube de changer, ou alros j aime bien manger soit te seule, soit à plusieurs, ms je n aime pas à 2 car c est comme si il fallait absoluement que je discute et donc j arrive pas a apprécier ce que je mange...oh la la cette maladie elle ns en fait faire des choses!lol

Au faite je n ai pus de commentaires depuis quelques jour, suis je abandonné? lol...

Publicité
Commentaires
K
voici mon histoire==>http://forum.doctissimo.fr/sante/anorexie-boulimie/sortir-envi-sujet_183537_1.htm<br /> <br /> jmré vrémen bocou ke tu maide car je c plu koi faire..j'essé de faire des effor en mangean mé sa tourne en boulimi!!!et vomitive en plus de sa..;pk??par peur de grossir...une craite ke je traine depui maintenan 3 an..;jmré savoir komen ta fai o depar..pr lalimentation...cette peur de prendre plus ke mon poi de forme me tue jpouré mourir a cause de sa c debil mais bon...<br /> <br /> jte laisse mon adress en espéran ke tu me réponde...tit3n3toual3@hotmail.fr^^<br /> <br /> biisOw<3
L
comment vas tu la miss??? bon week end
L
Coucou, c'est la premiere fois que je découvre ton blog, je viens y laisser un petit commentaire ! <br /> Deja je t'encourage à continuer de suivre ton "menu", en + tu progresses beaucoup car tu te rend compte par toi meme des elements qu'il te manque.<br /> J'ai un blog http://monplacardugout.canalblog.com où je publie tous les aliments que j'ai mangés, si tu veux t'en inspirer tu peux aller le visiter !!<br /> D'autre part j'adore tester de nouveaux produits alors je vais juste t'interroger sur un ou deux produit que ut manges pour les essayer moi aussi, oki ?<br /> <br /> Quesce que tu appelles "muffin blanc" ?<br /> et la "mousse fromage blanc" c'est quoi ? quelle marque ? repond moi sur mon blog ou par mail stp<br /> <br /> Et voila tu as eu de la visite ;) courage !
P
Bonjour! <br /> Je voudrais te dire que même si je ne laisse pas de commentaires je passe tous les jours sur ton blog voir tes repas et prendre de tes nouvelles ^^ <br /> <br /> Bonne continuation et surtout continus de te battre comme tu le fais si bien!<br /> <br /> Gros bisous
Je revis.....
Publicité
Publicité