Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je revis.....
Archives
29 juin 2007

résumé de ma journée

Ah quelle journée.....déjà cet apres midi rdv chez le medecin il était content de voir mon evolution, et il ne me revoit pas la semaine prohciane (ouf j en ai marre de ses pesée hebdomadaires!lol)

Sinon, petit quart d'heure de lamentation, excsuez moi mais j en ai besoin....j'ai eu mon copain au télephon, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, que j'étais quasi inexistante pour lui, que j avais besoin d'un minimum d'attention, que je sente que je sois SA copine et non UNE copine....mais rien, il n'a jamais rein à repondre, je sais qu'il est comme ca mais pkoi me fait il souffrir? pkoi ne veux il pas me quitter? et j'avoue que je ne sais plus quoi faire? rester avec quelqu'un qui me comprend pas et qui a honte de moi? ou perseverer et lui montrer qu'il peut de nveau croire en l'amour et arrêter d'être sur la defensive avec les filles?..je suis perdu.......

Et demain soir ma meilleure amie fait une soirée avec d'anciennes copines que je connais (ms peu), elle ma dit que si je voulais venir, il n'y avait aucun problème mais j'ai peur, oui j'ai peur.....elle fait une sorte d'apéritif dinatoire avec plei nde trucs en petite quantité, comment gérer? c'est ce qui me fait le plus peur, ne pas savoir comment ca fait à la fin? me fier à ma faim? je n'ai plus aucune sensation.........Je ne sais quoi faire, dois je accepter? j ai envie de refuser mais ca serait m'eloigner d'une vie sociale a laquelle j'ai envie de participer..

Mais comment faire pour voir les quantités, savoir si jen prend aps trop (elle fait pizza, tarte flambé, toast, gateaux, brochettes de bonbons) ou pas assez? oh la la....que me conseillez vous?

Publicité
Commentaires
C
J'espere que tu t'es bien amusée à cette soirée, que t'as réussi à un peu relâcher la pression, oublier la maladie et que tu t'es amusée :) :)
M
Hello, :D <br /> Moi je te conseille D'Y ALLER, pour ce qui est du buffet essayer de ne pas penser au TROP ou au TROP peux, et d'essayer de te detacher nefusque un soirée, je sais plus facile a dire qu'a faire! Essaye de manger celon tes enives,SANS pour autant TE FOCALISER toutes la soirée sur LA nourriture, et si tu mange DE TROP (MAis quesqu'est le trop au fé ? ) Et bien c nes pas pour cela que tu VA prendre 1K ni même 100GR !! C'est n'est pas UN REPAS qui changera ton poids !! C l'acculation ! CE que tu peuxfaire c'es la journée d'apré continuer DES REPAS COMPLET ET NORMAUX (en quantitè) MAIS MANGER plus de bonnes chose, fruits, légumes, féculents, pr ne pas que tu ai limpression d'un TROP sur deux jours ...Puis tu reprends normalemnt !! LE mieu c de faire selon tes envies :D JE ne sais pas si je mefais bien comprendre ? :p<br /> DIs moi quoi ;-) Hein! bizzz<br /> ET VA y ET ECLATE TOI !!!:D :D <br /> http://Verslaguerison.skynetblogs.be
H
je pense qualler a cette soiree pourra etre un defi a realliser afin de voir commen tu arrive a gerer ce genre de situation et voir ce ki va et ki ne va pas!<br /> <br /> franchi le pas, et surtou laisse toi aller a tes envi et eclate toi
Je revis.....
Publicité
Publicité