Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je revis.....
Archives
2 juillet 2007

Essai photo

J'ai bcp hésité avant de faire ça, ms je me lance....je ne vais pas les laisser longtemp car je ne me supporte pas du tout! ms je vais mettre deux photos de moi, avant et maintenant et j aimerai que vous laissiez vos commentaires, des remarques....simplement ce que vous pensez en me regardant..

Avant je ne me supportais pas, ms  maintenant c'est bien pire, j'évite tout miroir, je ne sais plus comment faire face à moi même, je ne veux plus maigrir, bien sur, j'ai envie de grossir,redevenir comme avant (même si c'est dur à imaginer pr moi) mais en même tps, j'ai une telle peur de voir mon corps changé....

Photo_104Photo_129

Publicité
Commentaires
R
merci bcp les filles, c est vrai que c est en se regardant sur les photos qu o nse rend le plus compte! et j en ai pris en sous vetement c est encore plus choquant! ms vous avez raison il faut que ca me motive!!
M
Jpense que j'ai ma réponse toute seule<br /> tu dois pas lacher le bout car avant tu etait SUPERBE !! et MINCE !!<br /> Alors lache pa le combat et tu redeviendra cette belle femme que tu etais
M
Maintenant c'est a droite ? ou a gauche ??
S
Tu es si jolie sur la photot!<br /> C'est un truc dont il faut te servir ma belle pour booster<br /> redevenir comme avant.. c'est a dire radieuse<br /> Je t'"embrasses continue ton bout de chemin tu es sur la bonne voie<br /> Bisous
M
MISss, il fo que cette photot ou tes toutes belles te motive a fond !! Car tu est si belle sur cette tof... ALLER ALLER GO ON Y VA MISS !! ^^<br /> http://verslaguerison.skynetblogs.be
Je revis.....
Publicité
Publicité